Pourquoi s’offrir des bijoux minimalistes ? - Belatika
Accueil blog pourquoi s’offrir des bijoux minimalistes ?

Pourquoi s’offrir des bijoux minimalistes ?

bracelet en acier inoxydable doré minimaliste

Pourquoi s’offrir des bijoux minimalistes ?

La simplicité en matière d’accessoires et d’habillement devient tendance. L’idée est de s’habiller simple, mais stylé. D’où l’intérêt de s’offrir un joli bijou fantaisie. Ce dernier accompagne très bien le look pour femme. Mais encore, les accessoires pour homme sont déjà en vogue. Les choix sont larges quant aux créations qui perfectionneront vos tenus, allant d’une simple gourmette à de jolis pendentifs.

Un bijou minimaliste, c’est quoi ?

Ce sont les bijoux classiques comme les bracelets, les bagues, les boucles d’oreilles, mais qui sont dotés d’un design épuré. De ce fait, ce sont des accessoires originaux et discrets. Les artisans bijoutiers font appel à leur créativité pour en fabriques des multitudes de motifs.

Les bijoux minimalistes s’accordent avec tout type de tenue : décontractée ou chic et élégante. Tout de même, un ras-de-cou, une boucle d’oreille plume ou une montre minimaliste ira très bien avec un look estival. Ce sont les genres de bijoux qui font ressortir un look glamour et élégant tout en restant simples.

Quels sont les avantages des bijoux minimalistes?

Ils permettent d’accessoiriser l’ensemble de la tenue de manière distinguée et originale. Ce sont des accessoires intemporels en dépit de l’évolution que connaît le monde de la mode.

Les artisans font appel à leur créativité pour fabriquer ses collections de bijoux. De ce fait, ils produisent des accessoires personnalisés. Vous pouvez y graver votre nom ou celui d’une personne importante s’il s’agit d’une gourmette ou d’une bague. Les accessoires minimalistes sont souvent ajustables. C’est le cas d’une bague en argent ou en acier inoxydable. Qu’il s’agisse de bijoux en acier oxydable, en plaqué or ou en argent, le rendement sera toujours distingué des accessoires classiques.

En dépit de son originalité, les bijoux minimalistes sont toujours à petits prix. Allant d’un collier en perle, jusqu’à la magnifique joaillerie, le prix reste toujours abordable. Ainsi, l’opportunité de personnaliser ses accessoires de mode est accordée à tout le monde.

Ils feront un cadeau idéal pour femme ou pour un homme qui affectionne la simplicité.

Avec quelle tenue porter ses bijoux minimalistes ?

Ils sont à la hauteur de toutes les occasions importantes dont vous comptez assister. De ce fait, ce sont des accessoires qui se marient bien avec tous les habits classes de votre garde-robe. Les boucles d’oreilles pendantes sont par exemple en parfaite adéquation avec votre robe maxi.

Les bijoux et accessoires minimalistes sont faits également pour les grandes occasions. Un collier mariage appartenant à cette catégorie est actuellement très tendance. De même qu’une bague de fiançailles de style minimaliste est de plus en plus prisée. La plupart d’entre elles disposent de pierres semi-précieuses qui sont impressionnantes.

Ainsi, les beaux bijoux ne riment pas toujours avec des accessoires à prix exorbitants. Si vous comptez embellir votre look de manière plus originale, c’est le moment de renouveler le contenu de votre boîte à bijoux.

Choisissez de porter votre bijou minimaliste avec un décolleté s’il accompagne une tenue décontractée (tee-shirt, off-shoulder, chemise à manche courte…). Ainsi, il mettra en valeur votre corps et votre habit. C’est surtout recommandé si vous portez un collier pendentif ou un collier ras. C’est valable aussi pour les bracelets ou la chaîne de cheville.

Les variétés de bijoux minimalistes.

Tous les bijoux classiques sont disponibles en version minimaliste : collier long, collier ras, boucles d’oreilles, bagues, bracelets, montre.


Les boucles d’oreilles minimalistes. 

Elles valorisent le visage et le look. Les boucles d’oreilles minimalistes sont faites avec des matériaux de bonne qualité : les pierres gemmes, le cristal, le plaqué or ou le laiton doré.

Les styles pendants sont parfaits pour ceux qui ont les cheveux courts. Celles en parure de pierres conviennent à des tenues chics et élégantes. Pour les petites fêtes entre-filles, les pompons seraient parfaits. Bref, choisissez vos boucles en fonction de votre look, de votre morphologie et bien sûr de votre préférence.

>>>> NOS BOUCLES D'OREILLES<<<<<


Les bracelets

Après le collier, les bracelets sont les accessoires qui attirent facilement l’attention. L’avantage avec les bracelets de types minimalistes, c’est qu’ils sont souvent ajustables. En acier inoxydable, de couleur bleu, blanc, doré ou argenté, ils sont toujours plaisants au regard. Mais encore, ce sont des gadgets légers.

Optez pour les bracelets ornés avec des pierres semi-précieuses pour embellir votre look. Puisque vous avez l’opportunité de personnaliser votre bracelet, alors pourquoi ne pas jouer sur le motif (lunaire, feuille, ou ronde) ? En plus d’être originaux, ils sauront mettre en valeur votre personnalité.

>>>>> NOS BRACELETS <<<<<


Les bagues minimalistes

Elles sont disponibles différents tailles et styles. À la base, elles sont toutes en acier inoxydable, ce qui est complètement sanitaire pour la peau. Le modèle et le motif d’ornement dépendent entièrement du goût de chacun.

Mais le choix de bagues dépend aussi de sa destinée. S’il se sert d’un simple gadget décoratif pour les mains, les motifs étoilés, végétaux ou circulaires seront parfaits. Pour une occasion plus spéciale, dans le genre fiançailles ou mariage, il faut privilégier les bagues ornées de pierres semi-précieuses. Une bague martelée dorée ou une autre avec un cristal bleu conviendra parfaitement à de tels évènements. Quoique, avoir une bague sur les doigts rend toujours le style vestimentaire plus original. D’ailleurs, la bague en dit long sur son propriétaire.

>>>>>> NOS BAGUES <<<<<


Les colliers de types minimalistes.

Ce sont les préférés des femmes et des filles pour valoriser leurs habits. En matière de colliers, les choix sont larges, allant de la taille à la forme et au matériau. Les colliers ras sont parfaits pour accompagner des tenus chics et élégants. Ils vont bien avec un off-shoulder ou un bustier.

Les colliers longs sont parfaits pour accompagner un look casual. Quant au motif d’ornement, il dépend de votre préférence et de votre imagination. Peu importe votre choix, l’artisan bijoutier saura le reproduire à la perfection. C’est un grand avantage avec les bijoux minimalistes.

Dans notre collection, il y a les colliers courts en acier oxydable, les colliers sautoirs avec différents motifs (feuilles de palmiers, soleil…). Les colliers ras sont aussi disponibles en grandes variétés. Quant aux couleurs, le choix s’étend entre le vert, le doré, l’argenté ou le noir.

>>>> NOS COLLIERS <<<<<



Je vous invite à découvrir toute ma collection de bijoux ultra tendance et minimaliste. www.belatika.com

A bientôt 

,

Commentaires
Vous pouvez laisser un commentaire en vous connectant
Retour au blog